Swiss Flag

Eisai International

Eisai a commencé à s'engager dans la santé en 1941 au Japon. L'entreprise est entrée en bourse à Tokyo/Osaka en 1961 et a lancé son internationalisation peu de temps après. Dans les années 1980, le groupe s'est établi en Amérique du Nord et en Europe. Depuis, sa croissance a été rapide et l'entreprise est devenue un groupe pharmaceutique parfaitement établi, qui compte désormais parmi les plus grands groupes mondiaux du secteur basés sur la recherche. Le déploiement de ses activités vers le Moyen-Orient et l'Afrique est plus récent. Basé aux États-Unis, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et au Japon - son marché domestique - Eisai emploie plus de 11 000 personnes dans le monde.

Eisai axe principalement ses activités commerciales sur la neurologie et l'oncologie et son département de R&D se consacre à trois domaines en particulier :

Eisai s'engage dans l'innovation et la recherche de nouveaux traitements potentiels. L'entreprise définit son activité de recherche et développement comme une création de produits dans laquelle la priorité est donnée au patient pour créer de nouveaux composés. Eisai mène actuellement des études cliniques sur tous les marchés importants sur le plan géographique.

Travailler chez Eisai

Eisai vous propose régulièrement des opportunités de carrière dans diverses disciplines fonctionnelles à travers la zone EMEA et en Suisse. Voir nos postes actuellement vacants

Code du projet Corporate-EU0005 / Date de préparation September 2014