Swiss Flag

Accès aux médicaments

Dans le cadre de sa mission hhc, Eisai travaille à améliorer l'accès aux médicaments dans le monde. Des milliards de personnes à travers le monde n'ont pas accès à des soins de santé essentiels et aux médicaments dont ils ont besoin alors même que des traitements efficaces sont disponibles. Ce défi international doit être relevé par la mise en place de collaborations entre les gouvernements, les organisations internationales telles que l'OMS, les organisations non gouvernementales et les groupes pharmaceutiques.

Chez Eisai nous nous engageons à améliorer l'accès mondial aux médicaments à moyen et long terme par le biais de partenariats stratégiques instaurés avec des gouvernements, des organisations internationales, des structures privées et des organisations à but non lucratif. Pour en savoir plus sur les initiatives d'Eisai favorisant l'accès aux médicaments, consultez la partie consacrée à l'Accès aux médicaments sur le site Eisai Global.

Travailler chez Eisai

Eisai vous propose régulièrement des opportunités de carrière dans diverses disciplines fonctionnelles à travers la zone EMEA et en Suisse. Voir nos postes actuellement vacants

Code du projet Corporate-EU0005 / Date de préparation September 2014